L’e-cigarette électronique : une alternative au tabac

3 kits de cigarette électronique pour bien démarrer

Pour pouvoir commencer à vaper votre e-liquide favori, il est primordial de se procurer un kit de démarrage pour e-cigarette. Pour vous aider dans vos choix, nous vous proposons à travers ce guide. Il présente quelques-uns des meilleurs kits de démarrage de cigarettes électroniques pour les débutants dans le domaine du vaping.

Bien choisir son matériel

cigarette électroniqueIl peut être difficile de décider du kit de cigare approprié pour les vapoteurs débutants. Un débutant devrait commencer par acheter un kit contenant au moins 1 batterie, 1 réservoir de clearomiseur et 1 chargeur USB. Achetez ensuite une bouteille de liquide si vous ne l’avez pas encore fait.

La batterie est utilisée pour alimenter la tête de bobine / l’atomiseur dans l’appareil. A son tour, l’atomiseur a pour rôle de chauffer et transformer le liquide contenu dans le réservoir en vapeur aromatisée. Le réservoir est souvent appelé un cartomizer ou un clearomizer et c’est là que se place le liquide que vous choisissez.

Votre liquide (ou jus) est le liquide aromatisé utilisé pour fabriquer une vapeur que vous pouvez inhaler. Ceux-ci viennent dans un certain nombre de différentes saveurs et forces. Les kits de démarrage peuvent en avoir un ou deux, mais il y a un grand nombre de liquides à explorer et à apprécier après cela.

Le kit e-cig peut influencer sur votre expérience de vape. Il est donc essentiel de le choisir avec soin afin d’être sûr d’apprécier le vaping. Achetez toujours votre kit de démarrage, vos liquides, vos accessoires et tout ce qui concerne les vapeurs chez un revendeur réputé. Non seulement vous êtes sûr que ce que vous achetez est authentique, de haute qualité et sûr, vous aurez un expert à demander si vous avez des questions. Considérez la marque de votre kit de démarrage de vapotage. Faites un peu de recherche car il y a un grand nombre de marques dans le monde et certaines sont plus connues que d’autres. Lisez les commentaires et demandez des recommandations.

3 kits de démarrage pour débutants

Ci-dessous 3 des meilleurs kits de démarrage à opter si vous débuter dans le domaine du vaping :

  • Le iStick Pico par Eleaf : Le istick pico porte bien son nom: Préférable, Innovant, Compact et Exceptionnel (Pico). Il modèle est le plus recommandé pour ceux qui souhaitent avoir une expérience de vape hors-pair.  Alimenté par une seule cellule 18650, il peut vous fournir jusqu’à 75 W de puissance et possède des fonctions pour capter l’attention de quiconque.

Un large choix de kit est mis à votre disposition. Des modèles peuvent passer par différents modes sportifs tels que VW / Bypass / TC-Ni / TC-Ti / TC-SS cet appareil est sûr de répondre à la plupart des besoins de vapotage.

  • Le Smoke Micro One : Le kit de démarrage SMOK Micro One associe un mode de contrôle de température de 80 watts – le R80 – à une version spéciale du réservoir révolutionnaire Taste Furious V4 pour former une machine compacte mais puissante. Le Micro One est suffisamment petit pour s’adapter à la paume de votre main tout en offrant une expérience de vapotage satisfaisante toute la journée grâce à sa batterie interne de 4 000 mAh.
  • eVic VTC Mini avec atomiseur CUBIS : Ce type d’atomiseur s’adapte parfaitement à l’eVic-VTC Mini, avec le nouveau firmware V3.01 disposant d’un mode de démarrage spécialement conçu pour les débutants. Un système de contrôle de température variable avec Temp-SS316 à la mode et TCR personnalisé est disponible, et il est alimenté par des interchangeables 18650. Le système innovant CUBIS dispose d’un design de gobelets résistant aux fuites, qui vous permet de profiter d’une meilleure expérience de vaping.